fa-cup-final-tickets-wembley-2018-600x375

Qualifiés en quart de finale de la FA Cup, Arsenal et Manchester City ont plutôt été épargnés lors du tirage au sort ce mercredi soir. Contrairement à Chelsea qui a hérité d’un gros morceau à l’extérieur: Leicester.

Une particularité ressort du tirage au sort des quarts de finale de la FA Cup en Angleterre ce mercredi. Les gros poissons, parmi lesquels on retrouve Chelsea, Arsenal et Manchester City (voire également Manchester United, en lice ce jeudi chez Derby), s’éviteront tous. Cependant, ils se déplaceront tous également pour tenter de se qualifier pour le dernier carré de la compétition.

Les plus malchanceux sont les Blues de Chelsea qui après avoir hérité de Liverpool qu’ils ont éliminé 2-0, les Londoniens devront se rendre chez l’actuel 3e de Premier League, le Leicester de Jamie Vardy. Les Gunners d’Arsenal rendront visite de leur côté à Sheffield United alors que les Cityzens iront à Newcastle. Quant aux Red Devils de United, en lice ce jeudi à Derby, ils se déplaceront à Norwich en cas de qualification. Les rencontres se tiendront entre le 20 et le 22 mars.

Le tableau des quarts de la FA Cup:

Sheffield United Sheffield United – Arsenal Arsenal

Leicester City Leicester – Chelsea Chelsea

Newcastle United Newcastle – Manchester City Manchester City

Norwich City Norwich – Manchester United Manchester United